Est ce qu'il est impératif d'avoir une borne wifi pour une impression sans fil ?  Permet-elle d'imprimer à partir d1 iPhone, sans borne wifi

  • Question relative à :  Imprimante sans fil HP Photosmart 5…

2 réponses de la communauté

  • Meilleure réponse :

    bonjour,

    lorsque je veux imprimer un document depuis mon Macbook vers cette imprimante je n'utilise pas ma connexion WiFI uniquement une connexion entre imprimante et ordinateur, depuis un pad ou un iphone c'est la même chose, pas besoin de wifi.
    en faite l'imprimante lance elle même un signal qui doit être attrapé par l'iphone ou autre appareil Appel.

  • Oui, cela est impératif. Vous devez impérativement relier votre imprimante a votre box en wifi pour avoir une impression ou un scanner sans fil.