Est ce que la coque ne fait pas chauffer le mac, est ce que la coque possède une grille aération?

Speck SmartShell Satin Case for MacBook Pro

Speck SmartShell Satin Case for MacBook Pro

Ce produit n'est plus disponible

2 réponses de la communauté

  • Meilleure réponse :

    Oui, les aérations sont prevus parfaitement en face des airelles du macbook. Parcontre, attention à ne pas manipuler la coque car elle est fragile, en particulier dans les coins, déjà cassée sur la mienne.

  • Bonjour, la coque possède des ouvertures sur le dessous, bien en face de celles du châssis unibody. Très bon produit. Juste penser à bien nettoyer la machine (pas de poussière) avant la pose de la coque.