Est ce que cet accessoire fonctionne avec le nouvel IPAD ?

  • Question de Michel M
  • 19 mars 2012
Elgato EyeTV Mobile

Elgato EyeTV Mobile

Ce produit n'est plus disponible

2 réponses de la communauté

  • Effectivement, iPad 2 ou ultérieur. Par conséquent, il est compatible avec le nouvel iPad. Apple, le temps qu'ils n'ont pas de demande de Elgato ou n'ont pas fait le test, n'ajouteront pas le support du nouvel iPad sur la fiche.
    Peut-être aussi qu'ils attendent simplement la mise à jour de EyeTV Mobile pour le Retina Display pour considérer EyeTV comme compatible, mais je pense que c'est juste un problème de mise à jour. ;-)

    • Réponse de Nicolas L de Nice
    • 1 avr. 2012
  • Meilleure réponse :

    apparemment, d'après le livechat d'apple, cet accessoire est compatible avec le nouvel ipad.

    • Réponse de Audrey L
    • 27 mars 2012