est ce compatible avec ipad mini

LA FERRARI EST ELLE COMPATIBLE AVEC L'IPAD MINI

  • Question de Frederique G
  • 26 oct. 2012
Ferrari Enzo Silverlit interactive à radiocommande Bluetooth

Ferrari Enzo Silverlit interactive à radiocommande Bluetooth

Ce produit n'est plus disponible

3 réponses de la communauté

  • Meilleure réponse :

    oui tout a fait car cette Ferrari se commande grâce a une application de l'app store

    • Réponse de Arthur R
    • 22 nov. 2012
  • Oui, c'est dit les appareils compatible dont tous les appareils tactile de Apple

    • Réponse de Maximilien M
    • 18 nov. 2012
  • Oui

    • Réponse de Romain H
    • 19 nov. 2012