est ce compatible avec ipad mini

LA FERRARI EST ELLE COMPATIBLE AVEC L'IPAD MINI

Ferrari Enzo Silverlit interactive à radiocommande Bluetooth

Ferrari Enzo Silverlit interactive à radiocommande Bluetooth

Ce produit n'est plus disponible

3 réponses de la communauté

  • Meilleure réponse :

    oui tout a fait car cette Ferrari se commande grâce a une application de l'app store

  • Oui, c'est dit les appareils compatible dont tous les appareils tactile de Apple

  • Oui