elgato eye TV mobile fonctionne sur le iPad (nouveau), mais ma question: Est-ce que elgato eye mobile fonctionne t'il sur le iPad sans 3G?

  • Question de Franco D
  • 31 mai 2012
Elgato EyeTV Mobile

Elgato EyeTV Mobile

Ce produit n'est plus disponible

2 réponses de la communauté

  • Meilleure réponse :

    Je pense que tu n'as pas lu les autres réponses donc je recommence , ce n'est pas de la 3G ,n'y du wifi mais de la TNT donc tu n'as besoins de rien tu télécharges une appli gratuite et tu branches l'appareil sur ton IPad et cela fonctionne et c'est gratuit et sans abonnement , tu captes un peu plus de 18 chaînes TF1 , France 2 ,3,4,5,M6 etc......

    • Réponse de Moises F
    • 10 juil. 2012
  • Oui, bien sur. L'Elgato EyeTV Mobile ne nécessite pas de connexion internet donc pas besoin de 3G.

    • Réponse de Noémie G
    • 16 juil. 2012