Dois-je acheter un connecteur mini display port en plus pour connecter mon Mac Book Pro, ou est-il déjà fourni?

  • Question de Vincent F
  • 19 sept. 2010
QA Apple 27-inch LED Cinema Display

QA Apple 27-inch LED Cinema Display

Ce produit n'est plus disponible

2 réponses de la communauté

  • Meilleure réponse :

    Si votre MacBook Pro est récent (après octobre 2008), le port Mini Display est en standard. Il suffit de connecter le moniteur sur ce port. Si votre ordinateur ne possède pas de port Mini Display, il n'est pas possible de connecter le moniteur et il n'existe pas à l'heure actuelle d'adaptateur.

    • Réponse de Maxime B de Boucherville
    • 24 sept. 2010
  • Le câble fourni est 3 en 1, avec une connectique USB, une connectique pour recharger votre MacBook Pro et enfin un connecteur Mini DisplayPort.

    • Réponse de André R de La Membrolle-sur-choisille
    • 23 sept. 2010