disque dur/iPad

Bonjour,
Peut-on brancher directement un disque dur sur l'iPad, au moyen du cable Apple Dock Connector ?
Merci.

Câble 30 broches vers USB Apple

Câble 30 broches vers USB Apple

Ce produit n'est plus disponible

3 réponses de la communauté

  • Meilleure réponse :

    Non, il n'est pas possible de relier un disque dur externe a l'ipad.

  • Il n'y a aucun utilitaire qui permet de lire le contenu de votre disque dur ... Si votre Disque dur est auto alimenté (ou sur prise secteur) il est possible que les photos présente à l'intérieur se transfert mais rien d'autre.

  • Non pas avec un câble. Par contre, on peut utiliser un disque dur externe sans fil comme Connect Wireless Media Drive 64 Go de SanDisk.