dans sa première version, les commandes vocales devaient se faire en anglais.  Est ce que depuis une version 'française' est disponible ???

Haut-parleur Jabra Freeway

Haut-parleur Jabra Freeway

Ce produit n'est plus disponible

2 réponses de la communauté

  • Meilleure réponse :

    oui moi j'ai trouvé sur le site de Jabra le logiciel pour le transférer en français et tout va bien

  • Bonjour,
    Oui.
    Vous trouverez Firmware et Logiciel en français pour Mac et PC en allant sur le site Jabra.fr / Support / Téléchargements.
    Cordialement.