Compatibilité avec Ipod touch

Ce casque est il compatible avec l'iPod touch ?
Merci.

  • Question de Isabelle Q
  • 19 août 2012
Casque supra-auriculaire Beats Solo HD

Casque supra-auriculaire Beats Solo HD

Ce produit n'est plus disponible

3 réponses de la communauté

  • Meilleure réponse :

    bonjour oui ce casque fonctionne avec tous les appareils apple y compris l'ipod touch .

    • Réponse de Pierre C
    • 23 août 2012
  • oui.

    • Réponse de Clarisse D
    • 27 août 2013
  • Oui !

    • Réponse de Samuel G de Jonquiere
    • 17 déc. 2012