Comment nettoyer le côté intérieur de l'étui?

  • Question de Katy D
  • 11 févr. 2012
iPad Smart Cover Leather

iPad Smart Cover Leather

Ce produit n'est plus disponible

3 réponses de la communauté

  • Meilleure réponse :

    L'intérieur du smart cover est en polyuréthane une éponge légèrement humide devrait suffire à nettoyer l'intérieur. Si toutes fois des traces persistes un peu de liquide vaisselle pourrait très bien faire l'affaire (pour éviter certaines auréole assuré vous d'un séchage uniforme... sèche cheveux par exemple)

    • Réponse de Santino C
    • 8 mars 2012
  • Un chiffon non pelucheux légèrement humidifié.

    • Réponse de David L
    • 17 mars 2012
  • Il faut le nettoyer avec le plus grand soin

    • Réponse de Jacques-daniel A
    • 8 mars 2012