comment nettoyer l'écran de l'ipad ?  merci.

  • Question de Odile M
  • 30 juin 2012
iPad Smart Case - Polyuréthane

iPad Smart Case - Polyuréthane

Ce produit n'est plus disponible

3 réponses de la communauté

  • Meilleure réponse :

    Avec un chiffon micro-fibre c'est très bien. On peut aussi utiliser un chiffon humide puis essuyer avec la micro-fibre

    • Réponse de Grégoire R
    • 21 août 2012
  • Bonjour, je le nettoie avec un chiffon micro-fibre humidifié et c'est radical!!! Bonne journée.

    • Réponse de Romain W
    • 26 févr. 2014
  • Pas la peine sur iPad 3. Écran oléophobe .

    • Réponse de Daniel M
    • 8 juil. 2012