comment nettoyer l'écran de l'ipad ?  merci.

iPad Smart Case - Polyuréthane

iPad Smart Case - Polyuréthane

Ce produit n'est plus disponible

3 réponses de la communauté

  • Meilleure réponse :

    Avec un chiffon micro-fibre c'est très bien. On peut aussi utiliser un chiffon humide puis essuyer avec la micro-fibre

  • Bonjour, je le nettoie avec un chiffon micro-fibre humidifié et c'est radical!!! Bonne journée.

  • Pas la peine sur iPad 3. Écran oléophobe .