Comment fonctionne la source d'alimentation de ce produit ? sur pile ou sur le secteur ?

Moniteur vidéo Wi-Fi iZON 2.0

Moniteur vidéo Wi-Fi iZON 2.0

Ce produit n'est plus disponible

7 réponses de la communauté

  • Meilleure réponse :

    Sur secteur, cf caractéristiques techniques affichées sur le site.

  • Uniquement secteur.

  • Secteur

  • Cf "contenu du paquet" : alimentation secteur

  • la caméra fonctionne sur le secteur et diffus en wifi

  • Secteur uniquement.

  • C'est marqué dans la descripiton : Alimentation Ca -> secteru ;)