Comment enlever le film protecteur pour en remettre un nouveau? Est-ce facile?

  • Question de Taki-eddine S
  • 13 mai 2011
Film protecteur antireflet HD de Power Support pour iPhone 4S

Film protecteur antireflet HD de Power Support pour iPhone 4S

Ce produit n'est plus disponible

2 réponses de la communauté

  • Meilleure réponse :

    C'est facile de le retirer.
    Il suffit de partir d'un coin et de soulever le film avec son ongle,
    ou quelque chose de pas trop dur pour ne pas rayer l'écran.
    Le plus dur est de remettre un écran sans mettre de poussières entre l'écran et le film.
    Pour cela, utiliser le film adhésif pour décoller les poussières
    (après c'être mis dans un endroit avec le moins de poussières possible dans l'air).
    Fléchir le film afin de le coller par le centre.
    Le coller du centre vers l'extérieur.
    Utiliser une carte de crédit pour faire glisser les bulles du centre vers l'extérieur.
    Voilà!

    • Réponse de Jordan D
    • 9 oct. 2011
  • c'est très simple, il se décolle facilement et sans laisser de traces.

    • Réponse de Xavier M
    • 7 oct. 2011