Comment connecter cet écran sur un MacPro ?  Exite-t-il un adaptateur "MiniDisplay Femelle" vers "DVI Mâle" ?  Merci

  • Question de Vincent D de Raimbeaucourt
  • 1 nov. 2010
QA Apple 27-inch LED Cinema Display

QA Apple 27-inch LED Cinema Display

Ce produit n'est plus disponible

3 réponses de la communauté

  • Meilleure réponse :

    La meilleure solution pour pouvoir utiliser ce moniteur sur un mac pro est d'avoir une carte graphique équipée d'une sortie Mini Displayport (ex : carte graphique ATI Radeon 5770 vendu 249€ sur l'apple store).

    • Réponse de William S
    • 13 déc. 2010
  • vous devrez acheter un adapteur mini DisplayPort femelle femelle, ensuite acheter un adapteur mini DisplayPort MALE vers un DVI mâle.

    • Réponse de Julien P de La Prairie
    • 4 avr. 2012
  • L’adaptateur Mini DisplayPort vers DVI vous permet de connecter un moniteur numérique avancé, tel que le moniteur Apple Cinema Display 20 ou 23 pouces, à un MacBook, MacBook Pro ou MacBook Air équipé d’un connecteur Mini DisplayPort. achetable dans l apple store

    • Réponse de Stephane N
    • 27 janv. 2011