Cette souris fonctionne t-elle avec Windows 7 ?

  • Question de Hédi T
  • 17 nov. 2010
QA Apple Mighty Mouse

QA Apple Mighty Mouse

Ce produit n'est plus disponible

2 réponses de la communauté

  • Meilleure réponse :

    Bonjour, oui cette souris fonctionne parfaitement avec windows 7.

    • Réponse de Sylvain C
    • 21 déc. 2010
  • Bonjour,

    Pour avoir testé, cette souris fonctionne parfaitement avec Windows 7. Une fois branché pour la 1ere fois, W7 va rechercher automatiquement le driver sur Internet/Windows Update, et la souris fonctionnera parfaitement, avec un scroll à 360°! (J'ai testé aujourd'hui même!)

    En revanche, sur Windows XP, seul le scroll haut-bas et bas-haut est disponible, comme une souris à roulette classique. Il faut trouver un driver non-officiel pour profiter du + de cette souris Apple.

    • Réponse de A L
    • 25 janv. 2013