Cette imprimante sans fil ne marche que pour iphone et ipad (et non pour pc)?

  • Question de Andre G
  • 9 déc. 2012
  • Question relative à :  Imprimante sans fil HP PhotoSmart 6…

2 réponses de la communauté

  • Meilleure réponse :

    Cet imprimante fonctonne sous windows 7 pour le 8 je sais pas compatible tous pc et tablettes apple iphone ipad

    • Réponse de Olivier V
    • 15 déc. 2012
  • Et pour PC et mac aussi

    • Réponse de Kevin P
    • 5 nov. 2013