bonsoir, est ce que cette coque est compatible avec le dernier MacBook Air(2013)?

Speck SmartShell Case for MacBook

Speck SmartShell Case for MacBook

Ce produit n'est plus disponible

4 réponses de la communauté

  • Meilleure réponse :

    Effectivement cette coque sublime s'adapte sur le dernier Macbook air (après juin 2013) et ne cache pas les micros, je l'ai acheté en bleu, je la recommande pour tous ceux qui cherche ce modèle, je remercie le service commercial d'apple ( à ce n° de tel.) d'avoir pu effectuer ma commande en ligne. Cette coque est vraiment superbe, résistante et très bien finie, bref elle répond vraiment au descriptif, au final un très bon rapport qualité/prix !

    Joe.

  • Non ce n'est pas compatible avec le dernier MacBook Air dans la mesure ou la coque obstrue les deux point d'entrées microphone sur le côté du mac. Il y a beaucoup de confusion dans le applestore sur ce sujet précis. je me suis fais rembourser la mienne. Il faut attendre la prochaine version de cette coque

  • moi je les acheter pour le nouveaux Mac Book Air 13 il est très bien conçu est ne cache pas les micro va impeccable j en suis très content!!!

  • Je l'ai achetée pour le modèle de 2013 et elle couvre les micros sinon elle est adaptée pour le reste.