Bonjour,cette carte est-elle compatible avec un Mac Pro 2x2,66 Dual Core Intel Xéon.Merci pour vos réponses.  Serge

  • Question de Serge C
  • 18 janv. 2011
Kit de mise à jour graphique ATI Radeon HD 5770 pour Mac Pro (mi-2010)

Kit de mise à jour graphique ATI Radeon HD 5770 pour Mac Pro (mi-2010)

Ce produit n'est plus disponible

8 réponses de la communauté

  • Meilleure réponse :

    Fonctionne PARFAITEMENT sur Macpro 1.1 - Quad Core 2x2.66 - installation 10 min - livrée avec cordon d'alimentation. Ecran de boot ok - résolution ok - Fonctionnement :
    - Mini display port sur Cinema display 20 " - OK
    - Hub USB du Cinema Display - OK
    - Isight - OK
    - Son intégré 2.1 - OK

    Simplement parfait - je switche d'une XT1900 poussive sur cette HD5770 silencieuse pour donner une deuxième vie à mon Macpro

    Je conseille vivement cet achat pour un macpro de cette génération

    • Réponse de Jerome P
    • 26 janv. 2011
  • Installé dans un mac pro 1.1 ( 2006 - 2x2,66 Dual Core Intel Xéon ) : fonctionne impeccable avec snow leopard 10.6.6

    • Réponse de Pierre G
    • 18 janv. 2011
  • Oui, Mac Pro 1,1 + Mac OS 10.6.8 + écran Apple 27", tout est reconnu au démarrage. Aucun bidouillage, aucune mise à jour ne sont nécessaires.
    Lors de l'installation, en remplacement de la nVidia, il faut retirer un cache supplémentaire de port PCI Express. Par ailleurs, le branchement du ventilateur de cette carte sur la carte mère est différent de ce qui est décrit dans le manuel. Il se fait un peu "en aveugle", mais rien d'insurmontable.

    • Réponse de Alain L
    • 16 juil. 2011
  • Bonjour nous sommes le jeudi 20janvier; il est 17h18 et j'ai installé cette carte dans mon macpro1.1
    Tout est nickel

    Jeu de composants : ATI Radeon HD 5770
    Type : Processeur graphique (GPU)
    Bus : PCIe
    Logement : Slot-1
    Longueur de la voie PCIe : x16
    VRAM (totale) : 1024 Mo
    Fournisseur : ATI (0x1002)
    Identifiant du périphérique : 0x68b8
    Identifiant de révision : 0x0000
    Révision de la ROM : 113-C0160C-155
    Version du gestionnaire EFI : 01.00.436
    Moniteurs :
    SyncMaster :
    Résolution : 1920 x 1200 @ 60 Hz
    Profondeur de pixels : Couleurs 32 bits (ARGB8888)
    Moniteur principal : Oui
    Miroir : Désactivé
    Connecté : Oui
    Rotation : Géré

    • Réponse de Chantal N
    • 20 janv. 2011
  • Fonctionne sans problème dans un MacPro 2.66 GHz avec Lion

    • Réponse de Gilberto G
    • 16 janv. 2012
  • Bonjour,
    Oui, j'ai déjà installé cette carte dans un Xéon 2x2,66 Dual Core de 2008 en Snow Léopard.
    Cela fonctionne sans aucun problème.
    Attention tout de même à la place disponible dans la machine.
    Cordialement,
    D.F

    • Réponse de Dominique F de Ermont
    • 19 janv. 2011
  • Manip totalement réussie en beauté sur un MacPro v1.1 de mars 2007 bien que précisé sur ce site pour Mac Pro mi-2010
    Après avoir mis OSx à jour en installant Snow Léopard 10.6.3 avec toutes les mises à jour jusqu'aux dernières à ce jour (10.6.8) et procédé aux sauvegardes avec Time Machine sur 1 DD externe aucun problème.
    D'origine j'avais la ATI Radeon X1900 XT qui commençait à planter par vieillissement (écran noir et beaucoup de bruit infernal du ventilo) j'ai remplacé par cette ATI Radeon HD 5770 et le résultat est..........SUPER !!!!!!!

    !!! INDISPENSABLE : Etre ou se mettre à niveau avec la version Mac OS X v10.6.3 (à mettre à jour en 10.6.8) ou version ultérieure, sinon la carte ne sera pas reconnue.

    • Réponse de Jean-pierre C
    • 22 mars 2012
  • Aucun problème sur un mac pro 2 X2.6 de2006 2007 aucun soucis reconnu immédiatement sous snow léopard a jour

    • Réponse de Sandrine L
    • 28 mars 2012