bonjour . le clavier apple avec pavé numérique-français existe t'il en version sans fil ? salutations.

  • Question de Yves L
  • 22 sept. 2010
Clavier Apple avec pavé numérique

Clavier Apple avec pavé numérique

Ce produit n'est plus disponible

2 réponses de la communauté

  • Meilleure réponse :

    Malheureusement non, en plus cette information m'a été confirmée par le vendeur de l'Apple Store Cap3000. Désolé. :/

    • Réponse de Robin B
    • 30 sept. 2010
  • non

    • Réponse de Guillaume T
    • 28 déc. 2010