Bonjour,  Quel est le poids de la smart cover pour l'iPad Mini ?  Merci

Caractéristiques

  • Question de Cécile T
  • 3 nov. 2012
  • Question relative à :  iPad mini Smart Cover

2 réponses de la communauté

  • Meilleure réponse :

    D'après mon pèse-lettre, son poids est de 68 grammes

    • Réponse de Bruno D
    • 26 janv. 2013
  • A moins d'acheter la Smart Cover pour l'iPad Mini, il est impossible de donner un poids précis.
    La Smart cover est ultra légère grace au Polyuréthane qui la compose.

    • Réponse de Jean B
    • 16 déc. 2012