Bonjour,  la station d'accueil pour iphone 3G est-elle compatible avec l'iphone 4G ?  Merci.

  • Question de Gérard G
  • 3 nov. 2010
Station d'accueil iPhone Dock

Station d'accueil iPhone Dock

Ce produit n'est plus disponible

3 réponses de la communauté

  • Meilleure réponse :

    Non, les produits compatibles sont spécifiés en bas de la fiche, il faut prendre un adapteur spécifique à l'iPhone 4.

    • Réponse de Thomas C
    • 8 nov. 2010
  • Non, l'iPhone est plus fin et sa forme est différente. Seules les 3G et 3GS rentrent bien dans le dock.

    • Réponse de Pierre D
    • 1 juil. 2011
  • Malheureusement pas !

    • Réponse de Xavier L
    • 3 mai 2011