Bonjour, la batterie est-elle fournie ou faut-il l'acquérir séparément?

  • Question de Fabien T
  • 7 nov. 2012
Système de musique numérique Bose SoundLink Air

Système de musique numérique Bose SoundLink Air

Ce produit n'est plus disponible

3 réponses de la communauté

  • Meilleure réponse :

    La batterie n'est pas fournie avec ce produit. A la base, the Soundlink Air est filaire mais peut etre nomade grâce à la batterie pour une utilisation simplifié chez vous avec tous vos appareil Apple.

    Cordialement

    • Réponse de Marc G
    • 5 déc. 2012
  • Malheureusement la batterie est en option vendue séparément et environ 90€.

    • Réponse de Andre Bernard L
    • 3 déc. 2012
  • Il faut l'acquérir séparément . Bose la propose sur son site mais les frais de port sont de 10,90 € même pour la batterie qui vaut 99 €.

    • Réponse de Jean-louis G
    • 2 déc. 2012