Bonjour, je souhaite acheter une imprimante "tout en un" HP Officejet Pro 8600 Plus. Est-elle compatible sans ajout de driver avec Mountain Lion ?

Bref je souhaite que l'installation soit la plus simple possible sans avoir à aller sur le site de HP pour obtenir un driver qui n'existerait pas dans Mountain Lion.
Merci.

  • Question de Pascal L
  • 2 sept. 2012
Imprimante tout-en-un HP Officejet Pro 8600 Plus

Imprimante tout-en-un HP Officejet Pro 8600 Plus

Ce produit n'est plus disponible

2 réponses de la communauté

  • Meilleure réponse :

    J'utilise l'OfficeJet 8600 depuis 15 jours. Elle est reconnaissable automatiquement depuis Mac OS X Mountain Lion et Lion ainsi que depuis iPad et iPhone en utilisant AirPrint. Aussi bien wireless que par Ethernet.

    • Réponse de Jean Maurice M de Grenoble
    • 8 sept. 2012
  • Bonjour, voici une réponse. J'ai acheté cette imprimante en magasin (pas chez Apple, je précise). Le CDROM était pour OS X 10.7. J'ai donc téléchargé les drivers sur le site de HP. Malheureusement 3 opérations sur 4 seulement fonctionnent en Wi-Fi : l'impression directement à partir de l'imprimante, ou à partir de la commande du bureau, et le scanner à partir de la commande du bureau seulement, ce qui n'est pas très pratique. Impossible de scanner en utilisant le tableau de commande directement sur l'imprimante. Après une demande de SAV en bonne et due forme, la seule proposition, que j'ai acceptée, a consisté à me rembourser et restituer l'imprimante. Donc, non, cette imprimante n'est que partiellement compatible avec OS X 10.8 jusqu'à preuve contraire.

    • Réponse de Christophe L
    • 19 mai 2013