Bonjour,  J'ai un smart cover. Le smart case est-il en deux parties et mon smart cover peut-il servir de "couvercle" de rechange ?  Merci

  • Question de Grégoire L
  • 12 juin 2012
iPad Smart Case - Polyuréthane

iPad Smart Case - Polyuréthane

Ce produit n'est plus disponible

3 réponses de la communauté

  • Meilleure réponse :

    Non, les deux parties (avant et arrière) de la Smart Case sont reliées. Impossible d'utiliser la smart cover en rechange.

    • Réponse de Thomas F
    • 15 juin 2012
  • non, le smart cover est en 1 seul morceau

    • Réponse de Martin C
    • 16 juin 2012
  • Non, désolé. Il est en 1 seule partie.

    • Réponse de Nicolas L de Nice
    • 16 juin 2012