Bonjour, Est il compatible avec le dock de recharge apple ?

  • Question de Philippe S
  • 12 juin 2012
iPad Smart Case - Polyuréthane

iPad Smart Case - Polyuréthane

Ce produit n'est plus disponible

2 réponses de la communauté

  • Meilleure réponse :

    Il faut enlever la coque sinon le contact ne se fait pas avec le dock de recharge Apple.

    • Réponse de Alain P
    • 13 juin 2012
  • Non malheureusement!

    • Réponse de Hector L
    • 13 oct. 2012