Bonjour à toutes et à tous, est-ce que cette ceinture cardio est compatible avec l'application Runtastic Pro?

  • Question de Pascal R
  • 19 mai 2012
Courroie de surveillance de fréquence cardiaque Blue HR de Wahoo Fitness

Courroie de surveillance de fréquence cardiaque Blue HR de Wahoo Fitness

Ce produit n'est plus disponible

2 réponses de la communauté

  • Meilleure réponse :

    Cette ceinture est compatible avec Runtastic pro et Cyctastic car elle est en vente sur leur site.

    • Réponse de Jean-jacques C
    • 26 mai 2012
  • Hélas non

    • Réponse de Michel C
    • 18 sept. 2012