Bonjour à toutes et à tous, est-ce que cette ceinture cardio est compatible avec l'application Runtastic Pro?

Courroie de surveillance de fréquence cardiaque Blue HR de Wahoo Fitness

Courroie de surveillance de fréquence cardiaque Blue HR de Wahoo Fitness

Ce produit n'est plus disponible

2 réponses de la communauté

  • Meilleure réponse :

    Cette ceinture est compatible avec Runtastic pro et Cyctastic car elle est en vente sur leur site.

  • Hélas non