Ayant l'intention d'acheter cette imprimante, n'ayant pas de wi-fi chez moi, j'aimerais savoir si je peux utiliser mon iPad pour imprimersans internet

  • Question de Marie-jeanne T
  • 24 août 2011
Imprimante AirPrint HP Photosmart 5510 e-All-in-One

Imprimante AirPrint HP Photosmart 5510 e-All-in-One

Ce produit n'est plus disponible

2 réponses de la communauté

  • Meilleure réponse :

    Non, Air Print signifie que tu utilise la Wifi pour imprimer, ton Ipad communique avec ton Ipad par Wifi, donc comme tu n'as pas de Wifi chez toi, comment feras tu, utilisant un cable et un adaptateur?? Donc ça n'a pas de sens d' acheter cette imprimante sans réseau Wifi...

    • Réponse de Ronan A de Concarneau
    • 14 sept. 2011
  • Bonjour,
    Oui il est possible d'imprimer avec une clé Domino Orange qui crée un réseau WIFI à partir d'un bon 3G.Il faut cependant acheter la clé soit avec des pass internet soit avec abonnement. L'avantage, c'est que l'on peut l'emmener partout.

    • Réponse de Philippe R
    • 13 nov. 2011