autonomie? de la go pro

  • Question de Rene G
  • 27 nov. 2012
Caméra vidéo GoPro HD HERO3 - Black Edition

Caméra vidéo GoPro HD HERO3 - Black Edition

Ce produit n'est plus disponible

2 réponses de la communauté

  • Meilleure réponse :

    En utilisation réelle, il tient 2h, maximum. Donc l'achat d'une batterie supplémentaire ou d'un BacPac, c'est vraiment pas un luxe.

    • Réponse de Teddy C
    • 6 janv. 2013
  • Elle embarque jusqu’à 2h30 d’autonomie.

    • Réponse de Alexis B
    • 26 déc. 2012