ar freeflight 2.0 n'éxiste plus sur l'app store comment faire ? et sur l'apps ar race il n'y a pas tous comme par exemple l'absolue control

  • Question de Dylan D
  • 1 avr. 2013
Parrot AR.Drone 2.0

Parrot AR.Drone 2.0

Ce produit n'est plus disponible

3 réponses de la communauté

  • Meilleure réponse :

    Bonjour, Parrot a depuis peu créer l'appli Ar.drone pour remplacer Free Flight, elle offre les mêmes possibilités.

    • Réponse de Alexis R
    • 8 juin 2013
  • Incriminer seulement parrot pour la disparition de l'absolute control n'est pas correct, vu que freeflight existe desormais en v2.3 pour android et avec toutes les fonctions operationnelles !

    • Réponse de Georges C
    • 10 mai 2013
  • Selon certains commentaires sur le forum parrot de l'ar.drone ( en anglais), il semble que l'application et les fonctions absolute control et accéléromètre aient été supprimées suite à un problème de brevets. Mais comme il n' y a aucune communication de parrot à ce sujet, il est impossible d'être formel. Par contre, en l'état, la description du produit ne correspond effectivement plus à la réalité.

    • Réponse de Gregory P
    • 5 avr. 2013