Airport extreme est il compatible avec une livebox  je veux dire airport branché en ethernet sur une livebox  on coupe le wifi sur la box

  • Question de Michel O
  • 20 mars 2011
QA AirPort Extreme Base Station

QA AirPort Extreme Base Station

Ce produit n'est plus disponible

4 réponses de la communauté

  • Meilleure réponse :

    Oui, je le fais, et je n'ai pas pris la peine de couper la wifi de la livebox d'ailleurs (ce qui permet d'avoir deux réseaux). Airport est nettement plus rapide que Livebox, Numéricable, etc.

    • Réponse de Marc E
    • 23 juil. 2011
  • Oui, et à ce moment là, c'est l'Airport Extrème qui sert de borne Wifi.

    J'ai exactement cette configuration sur ma freebox
    freebox = model ADSL
    Airport = Routeur + Borne Wifi

    • Réponse de Sébastien C
    • 24 mars 2011
  • Bonjour, il est effectivement possible de remplacer le wifi de la livebox par celui de l aiport extreme et de bénéficier ainsi des 2 fréquences de l'APE , mais il est possible aussi d 'étendre le réseau existant en connectant l'APE par ethernet et de garder le wifi de la box PLUS celui de l'APE. Ça marche très bien et les ipads ou iphones passent de l'APE a la box sans coupure de réseau wifi.

    • Réponse de Bruno M
    • 23 mars 2013
  • Bonjour, Moi c'est exactement l'inverse qui ce produit. Depuis que j'ai l'AE mon WIfi est a 0,5Mbits alors qu'avec mon Wifi de Box je suis à 5,5Mbits. Savez vous d'ou cela vient?? Sachant qu'avec le bi-bandes en effet c'est censé aller plus vite ??

    • Réponse de Prevot R
    • 15 mars 2013