1 licence

Et si l'on as besoin que d'une licence seulement, on commade OU?????

  • Question de Henri M
  • 2 nov. 2010
Pack familial Microsoft Office pour Mac Famille et Étudiants 2011 - Trois licences

Pack familial Microsoft Office pour Mac Famille et Étudiants 2011 - Trois licences

Ce produit n'est plus disponible

2 réponses de la communauté

  • Meilleure réponse :

    En effet, l'AppleStore ne propose pas la version 1 licence, curieusement. On la trouve facilement dans le commerce, électronique ou physique, ceci dit...

    • Réponse de Bernard R de Toulouse
    • 11 nov. 2010
  • Microsoft Office 2011 pour Mac Édition Famille et Étudiant arrive avec une licence et trois clés.

    • Réponse de Alain-andre F de Lemoyne
    • 22 déc. 2010