Retour au produit

Suivre cette question

3 réponses de la communauté

  • Meilleure réponse :

    Bonjour,
    C'est un Solo le casque est donc plus petit que le studio , mais la qualité du son n'en est pas moins bonne ! :)

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 1

    13 personnes sur 20 l 'ont trouvée utile

  • non les studios n' ont pas la même forme, les solo n' ont pas d' adaptateur pour charger.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 2

    0 personnes sur 1 l 'ont trouvée utile

  • NN pas du tout , le studio est le plus équilibré des beats , le studio est meme le meilleur et le plus acheté dans les beats

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 3

    4 personnes sur 10 l 'ont trouvée utile

Questions connexes