Le casque circum-auriculaire Beats Studio est-il compatible avec l'iPad Air ?

Retour au produit

Suivre cette question

3 réponses de la communauté

  • Meilleure réponse :

    A partir du moment où votre lecteur de musique possède une prise jack ça marche, l'ipad Air, lui même en possède une donc oui.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 1

    7 personnes sur 8 l 'ont trouvée utile

  • tout casque ou écouteur avec une prise jack de 3.5mm (je crois) sont compatible avec nimporte quel appareil conprenant un entrée prise jack de 3.5mm.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 2

    6 personnes sur 7 l 'ont trouvée utile

  • oui

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 3

    2 personnes sur 2 l 'ont trouvée utile

Questions connexes