Quel est le poids du Smart Case iPad Air?

Retour au produit

Suivre cette question

2 réponses de la communauté

  • Meilleure réponse :

    La Smart Case pèse 150 grammes
    Et la Smart Cover pèse 100 grammes

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 1

    9 personnes sur 9 l 'ont trouvée utile

  • Un peu moins de 100g il me semble...

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 2

    2 personnes sur 4 l 'ont trouvée utile

Questions connexes