Protection ecran iPad air est-Elle la meme que pour iPad 4?

Retour au produit

Suivre cette question

2 réponses de la communauté

  • Meilleure réponse :

    Oui la taille des écrans iPad n'a pas changé du premier jusqu'à l'iPad Air.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 1

    5 personnes sur 8 l 'ont trouvée utile

  • non, la base a été réduite, elle est plus petite mais pas la taille de l'écran en lui même, toujours ces fameux 9,7"

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 2

    0 personnes sur 0 l 'ont trouvée utile

Questions connexes