IPad Air Smart Case cuir compatible iPad 4ieme génération? Merci

Retour au produit

Suivre cette question

3 réponses de la communauté

  • Meilleure réponse :

    Non uniquement compatible avec l'IPad Air

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 1

    5 personnes sur 5 l 'ont trouvée utile

  • non les deux iPad n'ont pas les mêmes dimensions

    cdlt

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 2

    3 personnes sur 3 l 'ont trouvée utile

  • Les bords de l'iPad air sont moins large (nouvelles smart case conçue pour ipad air) donc l'iPad 4 ne rentrera pas !

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 3

    2 personnes sur 2 l 'ont trouvée utile

Questions connexes