Un film protecteur transparent (pour l'écran) est-il fourni avec la coque iPhone 5S?

Retour au produit

Suivre cette question

3 réponses de la communauté

  • Meilleure réponse :

    Non, il n'est pas vraiment nécessaire et même désagréable. La vitre du iPhone5s semble de qualité et même après 3 ans avec un iPhone4 le vitre est encore comme neuve. De plus, pourquoi payer aussi chère pour obtenir une image de qualité Apple et la masqué avec un film protecteur ? Je suis d'avis qu'une bonne protection des autres parties du téléphone doivent être protégés et là le choix est immense.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 1

    5 personnes sur 5 l 'ont trouvée utile

  • Non.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 2

    5 personnes sur 7 l 'ont trouvée utile

  • Non Apple ne fournit pas de film d'écran avec

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 3

    0 personnes sur 0 l 'ont trouvée utile

Questions connexes