Est-ce que l'iPhone 5S case est compatible avec l' iPhone 5 ?

Retour au produit

Suivre cette question

5 réponses de la communauté

  • Meilleure réponse :

    Oui, tout est écrit dans la rubrique "Compatibilité".

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 1

    17 personnes sur 22 l 'ont trouvée utile

  • oui la coque en cuir est compatible iPhone 5 et iPhone 5s

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 2

    13 personnes sur 15 l 'ont trouvée utile

  • Oui c'est marqué dans la description.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 3

    11 personnes sur 13 l 'ont trouvée utile

  • Oui normalement étant donné que l'Iphone5 et l'Iphone5s ont le même design. De plus l'Iphone 5 est inscrit dans l'onglet comptabilité. Mais il est vrai que le nom de l'accessoire porte à confusion.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 4

    9 personnes sur 11 l 'ont trouvée utile

  • Oui ce sera compatible à l'iPhone 5 maintenant j'aimerai connaître sa date de sortie de cet étui? Merci!

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 5

    8 personnes sur 11 l 'ont trouvée utile

Questions connexes