Bonsoir , je voulais savoir si les coques IPhone 5C sont compatible avec l'iPhone 5 ? Car je trouve les coque en silicone très rigolotes et sympa :)

iPhone 5c Case - Rose

Retour au produit

Suivre cette question

5 réponses de la communauté

  • Meilleure réponse :

    Oui, elles ne sont pas faites pour mais je les ai moi-même testées sur un iPhone 5 et celui-ci marche très bien, les connexions sont au bon endroit !

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 1

    9 personnes sur 10 l 'ont trouvée utile

  • Non elles ne sont pas compatibles, il suffi de comparer les tailles, il y a quelques divergences.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 2

    12 personnes sur 19 l 'ont trouvée utile

  • bonjour helas les coque du c ne sont pas compatible iphone 5

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 3

    7 personnes sur 12 l 'ont trouvée utile

  • non

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 4

    0 personnes sur 2 l 'ont trouvée utile

  • non ces coques sont faites exclusivement pour le 5c

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 5

    5 personnes sur 13 l 'ont trouvée utile

Questions connexes