Bonsoir , je voulais savoir si les coques IPhone 5C sont compatible avec l'iPhone 5 ? Car je trouve les coque en silicone très rigolotes et sympa :)

Retour au produit

Suivre cette question

5 réponses de la communauté

  • Meilleure réponse :

    Oui, elles ne sont pas faites pour mais je les ai moi-même testées sur un iPhone 5 et celui-ci marche très bien, les connexions sont au bon endroit !

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 1

    20 personnes sur 30 l 'ont trouvée utile

  • Non elles ne sont pas compatibles, il suffi de comparer les tailles, il y a quelques divergences.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 2

    17 personnes sur 32 l 'ont trouvée utile

  • bonjour helas les coque du c ne sont pas compatible iphone 5

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 3

    12 personnes sur 23 l 'ont trouvée utile

  • non ces coques sont faites exclusivement pour le 5c

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 4

    10 personnes sur 24 l 'ont trouvée utile

  • non

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 5

    2 personnes sur 12 l 'ont trouvée utile

Questions connexes