Le dock est-il compatible avec la coque cuir de l'iPhone 5S ?

Peut-on installer l'iPhone 5S muni de sa coque de protection en cuir officielle sur le dock ou faudra-t-il qu'il soit "nu" pour être installé ?

iPhone 5s Dock

Retour au produit

Suivre cette question

3 réponses de la communauté

  • Meilleure réponse :

    Il n'est pas compatible avec sa coque OFFICIELLE... et c'est tres decevant..

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 1

    51 personnes sur 52 l 'ont trouvée utile

  • Il ne faudra pas que l'iPhone soit dans un étui, car le dock a les dimensions intégrantes de l'iphone 5S nu ;)

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 2

    37 personnes sur 41 l 'ont trouvée utile

  • non il n'est compatible...

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 3

    28 personnes sur 28 l 'ont trouvée utile

Questions connexes