Est-il possible de brancher un disque dur externe sur une borne AirPort Express ? (via le port USB)

Retour au produit

Suivre cette question

2 réponses de la communauté

  • Meilleure réponse :

    Non, tu ne peux y brancher qu'une imprimante pour la partager sur le réseau. Par contre sur une AirPort Extreme tu peux.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 1

    5 personnes sur 7 l 'ont trouvée utile

  • La Airport Express peut recevoir une imprimante en USB. Pas un disque dur. Pour cela, prenez une Airport Extreme.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 2

    0 personnes sur 0 l 'ont trouvée utile

Questions connexes