Bonjour, peux-ton accéder à la time capsule de la maison depuis le travaille par exemple comme un NAS d'autre marque ?

Retour au produit

Suivre cette question

2 réponses de la communauté

  • Meilleure réponse :

    Oui parfaitement, soit depuis un navigateur web, soit depuis un ipad ou iphone en 3g ou wifi avec l'application FileBrower que l'on trouve sur l'Apple Store

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 1

    16 personnes sur 18 l 'ont trouvée utile

  • Oui Ceci, depuis votre Ipad ou Iphone en 4G/3G ou wifi avec l'application FileBrowser que l'on trouve sur l'Apple Store.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 2

    3 personnes sur 3 l 'ont trouvée utile

Questions connexes