Bonjour, le contenu stocké sur la Time Capsule est il accessible par l'iPad (notamment les videos, etc ...) ?

Retour au produit

Suivre cette question

2 réponses de la communauté

  • Meilleure réponse :

    j'utilise Air video server pour lire les vidéos de mon DD sur ipad ou iphone

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 1

    8 personnes sur 14 l 'ont trouvée utile

  • Malheureusement non

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 2

    8 personnes sur 14 l 'ont trouvée utile

Questions connexes