Est-il possible d'utiliser la Time Capsule pour bibliothèque iTunes? Et est-il possible de lire les vidéos et musique directement sur une Apple TV?

Bonjour, Je me demandais si il était possible de déporter sa bibliothèque iTunes sur la Time Capsule, et ainsi gagner de l'espace sur le disque dur de son Macbook. De la même façon, peut-on stocker ses vidéos et les lires directement via l'Apple TV sans passer par la recopie vidéo de mon Mac et AirPlay? Merci d'avance

AirPort Time Capsule - 2 To

Retour au produit

Suivre cette question

4 réponses de la communauté

  • Meilleure réponse :

    Sur le modèle précédent tout au moins il est tout à fait possible de délocaliser sa bibliothèque Itunes sur le disque de la Time Capsule. Par contre la bibliothèque ne sera pas sauvegardée par Time Machine, la Time Capsule ne se sauvegardant pas sur elle même ! Pour moi j'ai opté pour un disque externe relié à mon Imac principal, disque qui contient ma bibliothèque Itunes, et qui est pris automatiquement dans la sauvegarde Time Machine de l'Imac en question. De plus avec le système de bibliothèque partagée d'Itunes je peux accéder à ma bibliothèque Itunes en Wifi depuis n'importe quel autre mac dans la maison. J.L.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 1

    9 personnes sur 9 l 'ont trouvée utile

  • Ayant la même problématique, je vous remercie pour vos réponses. La capacité de stockage de la TC me permet ainsi de stocker des quantité de musiques sans surcharger mon mac.

    Cependant, maintenant que c'est fait, pouvez-vous me dire comment ouvrir itunes pour qu'il utilise le dossier TC comme bibliothèque sans qu'itunes utilise ce fichier TC par défaut ?

    Merci d'avance pour vos réponse ...

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 2

    0 personnes sur 0 l 'ont trouvée utile

  • oui pour la bibliothèque. non pour lire directement les videos de time capsule à apple TV. ( time capsule=disque dure externe )

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 3

    0 personnes sur 0 l 'ont trouvée utile

  • Normalement oui, l'inconvénient et que du coup, ta bibliothèque n'est plus sur ton Mac, du coup en déplacement, tu ne l'as pas! Pour l'ATV je ne sais pas.. Mais je pense que oui.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 4

    1 personnes sur 5 l 'ont trouvée utile

Questions connexes