Bonjour,  Peut-on utiliser ce produit sans avoir de Mac juste un PC, un IPad et un Iphone ?  Cordialement

Retour au produit

Suivre cette question

2 réponses de la communauté

  • Meilleure réponse :

    La configuration du l'AirPort Time Capsule peut être réalisée avec un iPhone, iPad ou iPod touch avec iOS 5 (ou version ultérieure) et l’Utilitaire Airport 1.3 (directement disponible sur iOS >= 5). L'impression partagée avec une imprimante USB et le disque dur USB partagé sont compatibles avec les PC avec Windows XP (SP3), Windows Vista (SP2), Windows 7 (SP1) ou Windows 8.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 1

    5 personnes sur 7 l 'ont trouvée utile

  • La fonctionnalité "Sauvegarde avec Time Machine" est complètement intégrée et dédiée aux produits Mac et donc si tu n'as pas de Mac mais juste un pc tu ne sera pas capable de profiter de la fonctionnalité principale de la "AirPort Time Capsule" mais tu pourra la configurer et l'administrer via ton iPad ou iPhone, utiliser le router et les partages usb en profitant de tous leurs avantages. L' "AirPort Extreme" pourrait probablement aussi te convenir.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 2

    1 personnes sur 1 l 'ont trouvée utile

Questions connexes