Bonjour,  L'adaptateur est il fourni avec un cable USB ?  Est il compatible avec un IPAD2 ?  Merci pour la réponse

Retour au produit

Suivre cette question

2 réponses de la communauté

  • Meilleure réponse :

    ATTENTION: IL N'EST PAS LIVRE AVEC LE CABLE USB !

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 1

    5 personnes sur 6 l 'ont trouvée utile

  • Oui il est compatible avec l'iPad 2, 3, et l'iPod ou iPhone 5 aussi ce qui est très rassurant !!! C'est écrit sur le produit quand on regarde sur "en savoir plus"
    Il est compatible avec tout les appareils d'Apple d'aujourd'hui.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 2

    4 personnes sur 5 l 'ont trouvée utile

Questions connexes